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AAP 65

ASSISTANTE LIBERALE

SIRET : 808 410 864 00017 APE : 7022 Z

AAP 65 FORMATION

FORMATION GESTION TPE

N° ENREGISTREMENT : 73 65 00732 65



L'appel d'offres public à la concurrence pour tous

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Pour les artisans et les entrepreneurs de la construction, faites appels à AAP 65 qui trouvera une solution sur mesure en partenariat avec un économiste de la construction.

Pour toutes les activités, AAP  répond aux appels d'offres.

WORD        EXCEL          POWER POINT           CIEL PAYE               CIEL GESTION COMMERCIALE                     sous PC et MAC

Assistance de gestion

La comptabilité générale et financière, la trésorerie

  • Optimisation de votre trésorerie
  • Gestion de votre prévisionnel et budgétaire (tableau de marge,...)
  • Préparation des pièces comptables pour diffusion auprès du cabinet comptable.
  • Mise au paiement des factures fournisseurs, charges sociales, impôts divers et taxes, RSI, CIPAV.
  • Déclaration de votre TVA mensuelle ou trimestrielle.
  • Recherche d'éventuels financements
  • Gestion de la relation bancaire
  • Calcul des coûts de revient, de rentabilité.
  • Accompagnement dans la création de votre business plan.
  • Calculs de gestion spécifiques

La gestion des risques

  • Révision de vos assurances, prévoyances, contrôles et suivis.
  • Gestion des éventuels conflits avec votre clientèle, vos fournisseurs.
  • Assistance pour l'efficacité de vos réunions de travail.
  • Gestion des litiges avec les organismes extérieurs.
  • Préconisation de plans d'actions spécifiques par situations.
  •  Préconisation en méthodologie de fonctionnement en interne.

Une possibilité alternative

 

Appels d'offres publics à la concurrence

  •  Préparation de votre mémoire technique et administratif, actes d'engagements, DC1,...
  • Veille internet
  • Réponse au cas par cas aux différents appels d'offre de votre spécialité
  • Suivi des réponses jusqu'à la signature du marché

 La gestion de la relation avec votre clientèle

  • Tableaux de bord et mise à jour de vos fichiers clients
  • Optimisation de l'accueil de votre clientèle
  •  Optimisation de votre communication avec votre client.


La gestion de vos achats et de la relation avec vos fournisseurs

  • Achats, suivis et contrôles.
  • Négociation des prix, délais et contrôle des livraisons.
  • Création de tableaux de bords d'audits.
  • Création de tableaux de bords fournisseurs (références de produits et nature des produits)
  • Recherche de fournisseurs.


L'administration des ventes

  • Relances commerciales, et diffusion de vos documentations via internet ou courrier.
  • Référencements.

 

La gestion de votre communication

  • Création de supports adaptés à votre communication administrative.
  • Création et suivi de votre page Facebook et autres supports adaptés.

 

La gestion Commerciale

  • Conception de vos devis et facturation..
  • Suivi de vos encaissements.
  • Relances de vos règlements.

 

Spécialité bâtiment

 

Technicité administrative de la construction de l'OAD au DOE.

  • Suivi administratif phase par phase d'avancement de chantier, des projets de construction et ou de restructuration

Votre secrétariat courant

  • Rédaction de vos courriers, comptes-rendus, rapports d'expertises conclusions...
  • Constitution de tableaux sous Excel.
  • Conception de présentations animées sous Power Point.
  • Création de vos matrices, bordereaux.
  • Préconisation des supports spécifiques pour l'amélioration de vos méthodes de travail en interne.

 

Votre organisation de gestion administrative

  • Gestion des emplois du temps et votre temps de travail, de votre organisation
  • Prise de rendez-vous.
  • Classement, dématérialisation, classement et archivage
  • Organisation de réunions.
  • Gestion de vos déplacements professionnels.
  • Traitement de vos mails et courriers postaux
  • Organisation d'évènementielles professionnels


La recherche d'informations

  • Création de veilles internet par spécialité.

 

La pérennisation de votre entreprise

  • Création de tableaux croisés dynamiques
  •  Création de tableaux de calculs de rentabilité.

 

La gestion de vos ressources humaines

  • Recrutement et intégration de votre personnel.
  • Création de votre livret d'accueil.
  • Contrats de travail, ruptures des contrats.
  • Gestion des absences, congés, RTT, formations, heures de travail.

Service gratuit facile et accessible à tous

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